Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
14 février 2012

les coeurs, les coeurs.....c'est le jour !

PICT0101

non, je n'ai pas fait tout ça hier !

j'ai été rechercher dans mes archives !

il y a des broderies,

vigy marché d'art 06

vigy marché d'art 06

de la terre

PICT0148

PICT0146

du papier mâché,

PICT0116

PICT0114

PICT0165

et ce tableau

qui me fait penser à ce que j'ai vu et ressenti dernièrement 

vigy marché d'art 06

DSC05193

DSC05644

Publicité
Commentaires
S
J'adore la petite dame en terre avec ses petits coeurs suspendus : c'est super joli !!!
Répondre
C
J'ai eu un coup de cœur pour la broderie . . .
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 790
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité