Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
5 janvier 2012

rangement (suite) et tri

DSC04395

je n'ai jamais su exactement ce que c'était...

ce sont des choses trouvées sur une plage immense de Tunisie....

DSC04396

j'ai décidé de m'en débarrasser ...

mais pas complètement... puisque je prends des photos !

la création continue

DSC04397

DSC04398

DSC04399

bulles2

 

bulles

DSC04400

et là,

rangement toujours,

je retrouve une de mes gravures faite aux Beaux-arts  en 1977 !!!

...la danse, l'expression corporelle...

finalement, c'est une suite logique pour moi...

dans un des petits carnets où je prends des notes pour ma nouvelle découverte : le shiatsu,

j'ai écrit cette phrase de Pina Bausch

"dansez pour ne pas vous égarer"...........

arbres

DSC04402

Ranger, c'est bien beau

mais ça prend du temps

et ça soulève des émotions...

je retrouve aussi cette photo prise en 1976...

un arbre qui prends corps .

 

Bon, est-ce que je continue à ranger ????????????????????????????????????????

DSC04406

DSC04409

 

et pendant ce temps, au rez-de-chaussée, il y a ça...

comprenne qui pourra !

DSC04411

CONCLUSION :

DSC04407

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 790
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité