Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
16 janvier 2012

émaux,

 

les mots... pour le dire

DSC04456

séquence émotion

DSC04458

il y a quelques jours, ce coeur en émail m'a été offert par mes amies ...

coeur copines

qui ne savaient pas

que quand j'avais 15 ans ( ce n'est pas hier !!!)

DSC04416

je bricolais déjà ...

DSC04418

DSC04419

j'ai retrouvé chez mes parents

DSC04422

cette composition florale (une antiquité quand on y pense !)

DSC04423

DSC04424

la mode passe , tourne et revient !

les émaux pour se souvenir...

les mots

pour rire (il n'y a que l'émail qui m'aille !

euuuuhh p'têt pas quand même !!!)

 Les mots

pour dire : MERCI.

Publicité
Commentaires
G
Ne dit-on pas que la mode est un éternel recommencement ?...<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
M
mais oui, je me souviens très bien de cette prairie en émaux, plantée dans du liège, posée à côté de ton lit (sur un fourneau ? qui ne fonctionnait pas) chez tes parents; de mon côté, j'ai encore un pendentif que tu m'avais donné, je crois....Le Club EMAUX, avec Srogneugneu ....NON ? ? <br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces choses qu'on a faites, mais ce ne sont pas elles qui nous ont faites aussi ? ? ?
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 790
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité