Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
27 janvier 2012

création dans le blanc



clic ici belle musique

DSC04638

 DSC04660

DSC04654

et ,

complètement autre chose... :

pour un repas sur le thème "les folles ..."

DSC04675

DSC04712

DSC04736

DSC04674

DSC04671

DSC04673

 vite fait (!) ... ce support pour effeuiller la marguerite,

j'avais piquéfleur des chips de crevettes (blancs)

je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, 

à LA FOLIE

...

j'ai eu mon  petit succès !

(beaucoup de travail pour 3 minutes d'effeuillage !

pas grave !

il faut savoir prendre du temps pour rire!)

 

Publicité
Commentaires
C
Beau travail . . . <br /> <br /> Et tu nous fait de beaux cadeaux que de nous faire rire ENSEMBLE . . .
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 790
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité