Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
4 septembre 2011

un clin d'oeil à Katia....

L'élément Terre te va tellement bien....

Vivre l'instant T...

merci du conseil ! (ça peut servir à d'autres)

DSC01264 DSC01254 DSC01249  DSC01247ces sculptures en terre (de ma production !) ne sont pas récentes,

je me suis simplement promenée chez moi pour prendre quelques photos...

pour toi !

 

  DSC01248

et pour se souvenir des vacances ZEN...

voici une oeuvre d'une amie

- Catherine Daniel, Céramiste à Onville 54-

qui me réjouit l'oeil à chaque fois que je passe prés de ma porte d'entrée...

DSC01240

et voici une page d'un de mes "carnets de voyages intérieurs"....

livre éditions yapadmal (4)

Publicité
Commentaires
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 790
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité