Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
17 décembre 2012

repas lunaire

5

9

ma lune en purée !

au-dessus: en noir et blanc

en-dessous : en doré

DSC01247

le sac brodé "vite fait"

pour emballer les petits livres offerts (dans le thème)

pour lire aux petits-enfants

DSC01224

une photo de Coco qui montre mon collier "vite fait" pour l'occasion !

repas lunaire (10)

 

une trés bonne idée de Coco : accrocher la lune dans le vide......

DSC01235

repas lunaire (2)

repas lunaire (3)

repas lunaire (4)

ces quelques images colorées de Coco,

l'amie aux idées lumineuses et séduisantes

qui nous recevait.

repas lunaire (23)

et pour revenir sur terre,

j'ai pris une photo d'un de mes tableaux et d'une de mes sculptures ,

en situation, c'est toujours surprenant de revoir ailleurs ce qu'on a "oublié"...

12

et puisque je parle d'oubli : en voilà un.

C'était prévu pour le fameux repas-copines !

DSC01288

1

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 794
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité