Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
10 novembre 2012

écriture...

il est toujours agréable de rencontrer la poésie .

Merci Coco l'amie aux Idées Lumineuses qui sait que j'aime l'écriture

DSC00388

(un petit clin d'oeil pour celles qui viennent profiter de mes séances de shiatsu)

DSC00383

Je disais donc que...

Suite au premier salon de carnets de voyage à Messein dans la région de Nancy

j'ai découvert graine de carrosse.

Et j'en profite pour vous montrer quelques graines de chez moi

DSC00408

DSC00407

DSC00410

j'en profite aussi pour  remercier Isa.m pour son envoi surprise

 

DSC00411

J'en reviens à cette graine de carrosse qui est "en couveuse"

je vais l'arroser un peu. Beaucoup . Passionnément. à la folie.

DSC00402

Je pense que des éclaboussures iront jusque vers la Normandie

où une certaine "mère de la mule" va apprécier....peut-être .

Et beaucoup d'autres Amies aux Idées Lumineuses et Séduisantes

certainement.

DSC00406

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour et merci de votre citation!!!
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 794
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité