Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
15 avril 2010

à votre avis , j'aime le rouge ?

rouge__22_

rouge__21_

jeudi_011

jeudi_012

jeudi_002

jeudi_003

jeudi_024jeudi_029rouge__1_

jeudi_008

rouge__17_

rouge__5_

rouge__13_

toutes ces photos à cause des fraises que je viens d'acheter !

Elles étaient presque trop belles

et en plus .....

elles étaient bonnes !

J'en ai profité pour vous montrer des broderies,

des bijoux, du raku,

une petite sculpture en bronze...

faits maison .

rouge__20_

jeudi_001

Publicité
Commentaires
D
Je suis dans le rouge !!!!!!<br /> <br /> J'ai un boulot en ce moment, ce soir, je file à Mondial tissu pour trouver un tissu dans le thème du cirque<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ta visite qui me permet également de découvrir ton blog. De très beaux objets !!! Je continue ma visite !!!<br /> Belle soirée<br /> Patricia
Répondre
I
ça y est ! j'ai une envie de fraises !
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 790
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité