Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
29 août 2012

lettre anonyme

blog

à l'automne dernier j'avais déjà eu la joie d'ouvrir un paquet surprise dont j'ai immortalisé le contenu

par cette image.

hier... je reçois une enveloppe bien moelleuse, par la poste.

Du vrai "cousu main"...

 

blog4

DSC09539-001

un seul indice : 

blog7

petits détails : il y a même les points sur les "i"....

blog6

à l'intérieur :aucun papier, aucune écriture, aucune signature.

Juste du rose ...ça vient de Veules les Roses,

c'est rose. Normal !

blog1

trou noir : qui cela peut-il bien être ?

blog2

illumination : j'ai trouvé ! ...mais c'est bien sûr...

Isamab............................il n'y a qu'elle.....

blog3

elle collectionne les éponges, et moi, les coeurs...beau mélange !

 

DSC09542

 

bien cordialement : je te remercie...Veules les Roses, j'adore !

des surprises comme ça , j'adore !

des médecins comme ça, j'adore !

et je me mets au travail pour te répondre....bientôt

Publicité
Commentaires
C
Génial !
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 790
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité