Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
26 juin 2012

pour une amie, professeur de danse, aux Idées Lumineuses Et Séduisantes

2

j'ai adoré faire mon petit reportage-photo......personnel

3

DSC07579

 

DSC07592

DSC07593

et l'affiche....

flyer long bristol A4 X 60

et le programme à plier en deux dans la hauteur

programme final copie

le spectacle est fini et j'ai de quoi travailler...

J'ai des centaines de photos toutes plus belles les unes que les autres !

Bravo Monique et Bravo les danseuses !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Certaines me font penser à des dessins de Degas<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes !!!
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 769
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité