Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
20 mai 2010

l'inspiration ...

vient aussi des escapades...

rien n'est perdu

tout se transforme.

e_150

le souvenir d'un petit villagee_155

de Provence...le mistral, les marchés,

le soleil, l'ombre, les fleurs, les cyprés,

e_149

e_153

e_154

ascens__3_

ascens__4_

ascens__6_

ascens__8_

les petits chemins dans les vignes,

le petit rosé pour l'apéritif...e_134_copie

e_145

e_146

vous retrouverez tout cela dans mes tableaux textiles...

lors de ma prochaine exposition de 3 jours au (clic ici) chateau de Freistroffascens

Publicité
Commentaires
D
C'est sympa de voir des angles de vue différents des miens.<br /> J'aime bien les tiens avec ce jeu de 1ers plans et arrières plans, les "ronds" sont intéressants aussi.<br /> Il faudrait que je pense à expérimenter<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 784
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité