Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Archives
Newsletter
10 mai 2010

sublimation...

mon_mari_est_un_artiste__5_

mon_mari_est_un_artiste__8_

L'art à la maison.

jour aprés jour ....mon_mari_est_un_artiste__10_

mon_mari_est_un_artiste__11_

mon_mari_est_un_artiste__14_

....ou la joie d'avoir un mari bricoleur

qui aime s'installer sur la table de la cuisine !!!

mon_mari_est_un_artiste__13_

Ci-dessous : un détail d'un tableau  montré dernièrement.

qui me fait penser aux traces trouvées sur la table

aprés un "bricolage" au fer à souder !!!

mieux vaut en rire....

mon_mari_est_un_artiste__1_

joli, n'est-ce pas ?mon_mari_est_un_artiste__2_

Publicité
Commentaires
D
je vais t'offrir la chanson de Patachou ... boite à outils pa pon, pa pon, boite à outils
Répondre
Publicité
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Visiteurs
Depuis la création 20 784
envie d'AILES : Association d'Idées Lumineuses et Séduisantes
Publicité